AdslBackup

Une relation prévilégiée avec chaque client

Nous développons avec chaque client une relation personnalisée et privilégiée. Une exigence que partagent toutes nos équipes : directeurs régionaux, commerciaux, ingénieurs avant vente, techniciens d'installation, responsable des opérations, responsable des Datacenter.

Fiabilité

Nous maîtrisons la qualité de nos services dès l'origine du trafic : le site de notre client grace a une etude au cas par cas. Nos réseaux sont supervisés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Chaque DataCenter est géré techniquement par une équipe locale, pour un suivi optimal.

Appelez-nous au +33 (0)4 93 20 34 94 ou écrivez-nous à info@adslbackup.com

Avec AdslBackup, vous restaurez vos fichiers en quelques clics, soit partiellement, soit globalement.

Disponibilité

Nous nous engageons contractuellement vis-à-vis de nos clients à assurer une disponibilité annuelle de nos DataCenter d'au moins 99,80 %, à rétablir les services en moins de 4 heures en cas d'incident, et à leur verser des pénalités egal a un mois d'abonnement dans l'éventualité où nous ne respecterions pas l'un de ces deux points. Ces engagements sont formalisés dans des contrats qui prévoient une période d'essai de un mois, permettant au client d'évaluer la qualité de nos services.

Evolutivité

Nous accompagnons les besoins de nos clients à travers une gamme complète et évolutive de services : nous pouvons mettre en œuvre de manière simple et rapide les services souhaités, gérer les pics de trafic de façon transparente, faire évoluer sous 48 heures les volumes souscrits, activer rapidement de nouveaux comptes...

AdslBackup

AdslBackup est partenaire Microsoft pour encore plus de fiabilité

Il n'a jamais été aussi facile de faire vos sauvegardes !
Partenaire Microsoft